Theorem & Ishtar (en bref) :

L'histoire de nos deux personnages commence avec la naissance d'Ishtar Naviento. Issue d'une lignée maudite de dragons noirs vivant dans le volcan Inferis, cette créature est membre d'une famille de 666 frères et soeurs, dont on sait que seule la moitié a survécut à la naissance et dont on pense que seule la moitié survivante est encore en vie actuellement. Grandissant au fond d'un trou et enchaînée dans les sous-sols du manoir familial, Ishtar a trouvé la force de s'enfuir de sa geôle à ses 8 ans, pour retrouver sa mère, enfermée dans les plus hautes tours de cette bâtisse maudite. Finalement retrouvée, elle fut terriblement malmenée par son paternel pour l'avoir désobéit avant d'être finalement bannie quelques années plus tard d'Inferis. Là, elle erra dans le froid éternel du Grand Nord où se trouvait le volcan et termina dans une cité dense et peu aimable où elle termina dans les bas-fonds. C'est des tréfonds de cette société que la dragonne grandissait, en passant de mendiante à fille de joie, dealeuse et autres emplois peu reluisants avant de mettre au point un réseau criminel visant à la faire revenir sur le trône d'Inferis un jour. Pour vaincre son père tyrannique elle apprit la magie noire, ce qui la mena inévitablement à utiliser la nécromancie.

Des années plus tard, dans les contrées froides bordant le Grand Nord, sur la chaîne montagneuse de Gora Moroz, vint au monde Theodorik Stanov, fils d'un chevalier humain et d'une gnoll. Partagé entre la vie de bretteur que lui prodiguait son père et celle de ménagère que lui offrit sa mère, Theodorik devenait petit à petit un entre-deux, un métisse dans le corps et dans l'âme. Ce n'est qu'à l'adolescence que le jeune écuyer eu un terrible accident de train. Le corps en miette et brisé, les chances de survie du pauvre petit être semblait fait. Mais il y eut vent du passage d'une nécromancienne à Gora Moroz. C'est comme ça qu'Ishtar Naviento offrit ses services à cette famille de chevalier pour raviver leur fils. Usant de sa magie noire, elle parvint à faire revenir Theodorik d'entre les morts et utilisa sa magie une nouvelle fois pour créer des membres artificiels à son patient, remplaçant son bras droit et ses deux jambes perdues. Quand il fut revenu à la vie, le pauvre était bien différent et acquis des pouvoirs de concentration et une partie sombre. Il se fit appeler par la suite Theorem.

Theorem était redevable de la dragonne, tout en tombant sous son charme ténébreux et trouvant un sens à sa vie. Il décida de rejoindre Ishtar dans son groupe et de lutter pour la reprise du territoire d'Inferis. Leur longue bataille se solda finalement par la victoire de leur groupe et Ishtar parvint à placer sur le trône sa mère retenue captive. Désirant une vie d'aventure et un monde à découvrir, Ishtar demanda à devenir Amirale de la Marine d'Inferis, de partir de nouveau vers d'autres horizons et nomma son compagnon Theorem Vice-Amiral. Tous deux partirent sur leurs navires par delà les flots pour découvrir un autre monde, de nouvelles terres et peut être fonder une colonie à leur image. A la tête de la Marine d'Inferis, Ishtar et Theorem vogueront à l'aventure pour des siècles jusqu'au bout du monde.







Navigation Dernières images Artistes

Index
Contexte
Origine
Chara-design
Galerie
Contact

Nasty food !
Unleash the Slime !
Oppose me all your might !
Pistolero !
Theorem peace !
Chibi Usolia

Altomo
Arasteia
Billiam-X
BloomPhantom
Butter-T
Daffy Fella
Danilo Rosa
Dormin-Kanna
Eleison
Eumi-Bun
Jaden Kaiba
KaotikJuju
Kermad
Misical
Miyuki Tsukiyono
Mot Karma
Necrosmos
Piroro
Skello
Tekuho no Habo
Vaiderman
Xenokurisu
Yaoi World

Theorem © 2015 - Powered by - Hosted by | Visiteurs :